Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raid du jeudi 27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obinetre
Invité




Raid du jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Raid du jeudi 27 juillet   Raid du jeudi 27 juillet EmptyVen 28 Juil - 5:29

5 absences non prévenus , tout le monde dormaient jusqua 22h 2 wipe face a veno bref rien a dire quoi Very Happy
Mes reves de tomber hakkar sevanouissent raid apres raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaevia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2006

Raid du jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 27 juillet   Raid du jeudi 27 juillet EmptyVen 28 Juil - 5:35

mais non, faut pas dire ca Smile

je trouve le raid performant moi (meme si souvent pas le cas dans la premiere heure)

par contre pour hakkar il est clair qu'on est encore un peu juste en stuff mais ca va venir petit a petit

au fait hier tu m'as montré une bague sympa pour voleur ...
tu serais me redire son nom et ou on peu la trouver
(je suis actuellement en train de farmer pour me faire crfter une jolie cape changeante aussi, ca pourrait aider)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Raid du jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 27 juillet   Raid du jeudi 27 juillet EmptyVen 28 Juil - 7:16

Uwé, c'est mon arrivée qui vous a réveillés hein ? Razz

Bon sinon, bah, ça aurait pu être pire. Je n'étais là pour analyser le wipe sur Veno, donc je pourrais pas dire grand chose.

Par contre pour Mando, on a pas mal manqué de chance, notamment sur le deuxième wipe où Obi s'est pris des méchantes claquent juste après avoir été soigné... et et mort pendant l'incantation du sort suivant (t'as quoi comme armure Obi ? Du carton platre ? Razz )

Par contre dans l'ensemble de ce combat j'ai vu trop de monde qui comptaient trop sur les soigneurs pour être soignés.
Quand on est pas MT, d'une part on s'arrange pour pas prendre de claques, et quand la vie est faible on se recule pour se faire un bandage, boire une potion, déguster de la navetille... etc.

Dernier point pour les loots. Est ce que tout les pick up ont été prévenu qu'ils n'auraient rien lors du recrutement ?
Parce que la druide, Kalindha, est partie furax quand son anneau lui a été refusé (pour me revenir).
Je n'ai même pas eu le temps de discuter avec elle quand j'ai eu compris pourquoi c'est moi et pas elle qui avait eu l'anneau. J'ai juste pu lui envoyer un courrier pour lui expliquer que c'était les règles, et que la prochaine fois, si elle revenait, elle aurait droit à quelque chose.

Bref, je sais que je débarque tardivement, mais interdir de loot les pick up, je suis loin d'être sur que ça permette de faire appel à eux pour completer un effectif. Je me vois très mal dire à des amis, venez, on a besoin de vous, mais vous n'aurez rien.
Surtout que Kalindha était là depuis le début apparament et est restée jusqu'au bout. Un peu de reconnaissance pour les services rendu, c'est la moindre des choses.

Et puis je vais terminer sur un dernier point. Il faudrait arrêter de prendre les druides pour des soigneurs explusif. Hier, Venoxis a laché l'anneau de Zanzil. Et tout de suite il a été dit : pour mages et démonistes.
Je tiens a rappeler qu'il existe une classe appelée Druide, et que cette classe selon sa spécaialité (équilibre notamment et equilibre / restauration particulièrement (oui moi quoi ^^)) peut aussi être interressée par cet anneau, et tout les objets + degats et soins + %critique et toucher.

Pour Hakkar, c'est pas vraiment le plus compliqué des pas beau, faut juste être rigoureux et endurant (et là faudra que le raid se soigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 27 juillet   Raid du jeudi 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du jeudi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Réactions **-
Sauter vers: