Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 !! Réglementation !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: !! Réglementation !!   !! Réglementation !! EmptySam 29 Juil - 8:57

... Chartre du raid ...


1/- Fréquence des raids :
En faisant partie de ce raid, il vous sera demandé une présence serieuse à au moins 3 raids par semaine, les raids étant répartient de la manière suivante : Mardi ~ Jeudi ~ Vendredi ~ Dimanche

2/- Horaires :
Tous les raids sans exeption commencent à 20heures 15min. C'est à dire que vous devez etre connecté à 20heures 15 au plus tard. Les premiers trashs se font à 20heures 45. Une demi heure, c'est le temps qui vous ai donné pour arriver jusque dans Zul Gurub, buff et bénés faites, pret à combattre.

Des pénalités vous serons infligées si vous ne respectez pas ces horaires. Chaque joueur dispose d'un "joker" pour un retard qui n'est pas prévenu et pour cause irl. Le perdre suite à une absence non justifié ou un retard entrainera une exclusion définitive du raid si cela se reproduit une deuxième fois.Toute personne est considérée comme en retard à partir de 20heures 30, heure de wow(prévenir ne donne pas droit à plusieurs arrivées en retard au raid, c'est un geste à titre exeptionnel !!)

3/- Nouveau :
Vous êtes nouveau membre du raid, vous n'aurez droit de tirer sur un objet qu'à partir de votre deuxième sortie avec nous. Cette première sortie nous permettra d'évaluer : votre motivation qui est primordiale, votre capacité, de vous conseillez evetuellement sur des équipements que vous devriez avoir, et votre sérieux.
Etre des notres à cette première sortie ne vous oblige en aucun cas de revenir lors des autres sorties si cela ne vous plait pas. Mais vous ne pourrez pas venir de temps en temps et looter, sous pretexte que vous etes deja venu une première fois (Nous ne sommes pas à Leclerc -_- et ne sommes pas la pour vous fournir sans mérite)

4/- Addon :
Il vous est imposé d'avoir obligatoirement Team speak (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html) afin d'entendre les conseils et explications du lead vocal durant la soirée. Il est évident qu'il vous ai demandé un minimum de respect et de maturité afin de laisser le champ Ts libre au lead vocal. Ceci dit, toute suggestion est entendue. Durant les boss, aucuns commentaires inutiles svp, mais beaucoup de concentration. C'est un gage de reussite !

Pour l'organisation des raids, c'est à dire les inscriptions, nous fonctionnons avec ce forum, mais je voudrais qu'à court terme, vous utilisiez et installiez obligatoirement Groupcalendar (http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2718-1-groupcalendar.html) , logiciel qui vous permettra de vous inscrire directement sans passer par ce forum. Je vous invite a vous reporter sur le sujet que sanyu à créer pour de plus amples informations.

5/- Présence :
Toute personne non inscrite sur le forum dans un premier temps que nous utiliserons en priorité ne viendra pas au raid de la soirée et ce, meme si le raid n'est pas complet. Si il y a moins de 15inscrits pour un raid, il n'aura pas lieu pour la simple et bonne raison que le raid pick up n'a pas sa place ici

6/- Loots :
Lors des loots, nous vous demandons autant de concentration que lors des explications sur Ts avant un boss. C'est à dire que lorsque les loots vous serons dévoilés, aucun random, aucune personne n'a à se manifester !! Et j'ai bien dit personne!! que ça soit sur Ts ou sur le canal de raid, les objets ne sont pas encore dans votre sac, et vous ne le randomerez pas si vous n'etes pas tranquille ! Donc seul le responsable de butin vous indiquera qui peut looter ou non. A ce moment là et seulement là, vous pourrez faire votre random, et prier pour qu'il soit à vous. Je vous demanderais de bien exouter les noms qui sont mentionnés pour tirer afin que l'on ne se mélange pas.
Je rappelle aussi a notre aimable clientèle que toute personne étant presente pour la première fois au raid de tempestuosa, n'a pas de prio aux loots. Donc on évitera aussi les crise de furax et les blocages inutiles

7/- Pièces & bijoux :
Commencer Hakkar et essayer d'enchainer plusieurs pretres en une soirée, c'est bien mais les eventuels robots mis à disposition coute cher et les potions aussi. C'est pourquoi nous reservons les bijoux à la vente pour financer ces achats. Et ma réputation me direz vous. Vous la monterez avec le rythme soutenue dans lequel vous etes, et il vous sera envoyé un pack de pièces dans la semaine pour monter votre reputation. (si vous avez été oublié, n'hésitez pas à le faire remarquer, sans aggresser svp ^^)

8/- Divers
Etre dans un raid demande un investissement, du serieux, de la rigueur, ... Toute personne juger inapte à etre de ce raid pour une raison valable sera renvoyée. Tout comportement ne se portant pas à la bonne ambiance du raid le sera aussi.
Etre dans un raid, c'est savoir ne pas toujours se croire le meilleur et écouter les eventuelles remarques, meme se faire un peu tirer les oreilles s'il le faut. Sur le coup, leader un raid, c'est stressant, c'est une responsabilité, je vous demanderai donc, si le leadeur s'emporte un peu parce que le raid n'avance pas comme il devrait, de ne pas le cataloguer et le blamer de suite. Gérer 20personnes, cela demande du caractère et de la fermeter. Rigoler c'est bien, avancer et progresser, ça l'est aussi. Et pouvoir allier les deux, serait encore mieux.

Je compte donc sur vous pour etre serieux, motivé, agréable, respecter cette chartre et tout ce qui s'en suit pour que le raid se passe dans es meilleurs conditions, et qu'il progresse rapidement.


Bon jeu à tous, et faites votre maximum !
Deese


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Obinetre
Invité




!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: Retards   !! Réglementation !! EmptySam 29 Juil - 9:02

JE soutiens deese en ce qui concerne les retards les mesures sont helas strictes mais de tte facon on a eut trop de souci ac pour se permettre detre plus laxiste
En ce qui concerne le robot , je tiens a dire deese que jai exagerer le prix des robots, hormi le cable ac fusible qui ne se vends jamais a lhv yen a pour 10 po de compos !
Revenir en haut Aller en bas
Ilarios

Ilarios


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2006

!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Réglementation !!   !! Réglementation !! EmptyLun 31 Juil - 10:11

Gros +1, rien a ajouter, je crois que ça va vraiment devenir qqch ce raid Smile

Seul petit bémol, j'ai peut etre mal compris mais le systeme de loot ne favorise donc en rien les "anciens" du raid par rapport a de fraiches recrues (meme si elles sont la depuis 2 semaines de façon réguliere) c'est ça ? je trouve pas ça équitable du tout, cela veut dire que des gens qui ont essuyé les nombreuses soirée de wipe pourront tjrs se faire passer devant par des nouveaux, a cause d'un random ... ça risque d'en décourager a force ...

Apres j'ai peut etre mal compris ^^

GG pour le reste =) tres beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Réglementation !!   !! Réglementation !! EmptyLun 31 Juil - 10:39

Je suis d'accord avec cette reglementation dans l'ensemble.

Seul petit hic pour moi ... l'horaire a partir duquel on est considéré comme étant en retard. En effet, en ce moment j'arrive a etre la plus ou moins a l'heure, mais les vacances finies, je ne pourrais vous rejoindre que vers 20h30.

*se tourne vers Deese* C'est possible d'avoir un derogation chef? */beg*

Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Réglementation !!   !! Réglementation !! EmptyMar 1 Aoû - 8:34

Bon... Je suis navré, mais je pense que vu les contraintes imposées je ne vais pas pouvoir faire partie du raid.

Je ne suis jamais connecté (sauf le WE) avant 21h (en moyene c'est même plutot 21h30), et je ne pense pas pouvoir bloquer 3 soirées par semaine.

Par contre, si vous voyez qu'il vous manque des effectifs, je viendrais avec plaisir si j'en ai la possibilité, mais à l'heure actuelle, je vois mal Deese commencer à faire des exceptions à droite et à gauche.

En espérant qu'on pourra quand même tuer Hakkar ensemble.

Ljd Meeleloo.
Revenir en haut Aller en bas
Céphëe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Réglementation !!   !! Réglementation !! EmptyDim 13 Aoû - 4:05

lu et approuvé dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Réglementation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Réglementation !!   !! Réglementation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Réglementation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Organisation des raids **-
Sauter vers: