Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirel




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? Empty
MessageSujet: Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG?   Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? EmptyDim 13 Aoû - 6:44

Bonjour,

j'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé dans le forum de message concernant la récolte de Vignesang, cuir de chauve souris et autre lors des raids ZG.

Je me permet donc de créer un sujet pour vous demander : "Comment est ce que cela est géré? "

(en raid j'ose pas demander, j'ai déjà suffisament de mal à me concentrer pour garder Obi en vie pale )

Si je vous demande ça, c'est que je suis dépeceur 300, donc si il y a besoin je peux récupérer les cuirs de chauve souris et tigres (jusqu'à présent je n'osais pas de peur de marcher sur les plates bandes de quelqu'un d'autre), et les remettre à la banque du raid, vu que je suis couturier et non travailleur du cuir.

D'autre part, j'ai jetez un oeil sur les patrons coutures des Trolls, le premier patron (http://www.thottbot.com/?i=51361) à l'air bien sympa (même si il n'y a ni +soins, ni regen mana), mais il faut 3 Vignesangs qui sont ramassés par des herboristes dans ZG avec la "Blood scythe", bref c'est pas du craft de casual (notez que si il ya de la demande, je peux les faire pour d'autres joueurs vu que c'est lié quand équipé)

J'ai vu dans d'autres messages de ce forums que vous cherchiez des moyens de financer le raid, si personne n'a besoin de ces composants nous pourrions les vendre à l'AH, apparement ils se vendent cher (surtout la Vignesang, utilisée pour des objets résistance nature), et vu la quantité de cuir nécessaire pour le moindre objet, il doit y avoir de la demande.

Kirel

PS : oui, si je suis derriere à dépecer je ne suis pas devant à soigner. Appellons ça les difficultés logistiques du raid ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG?   Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? EmptyMer 16 Aoû - 1:31

En palrant de récolte, je reviens sur le minage d'hier soir. Au moment ou je vais miner, comme régulierement, j'entends sur TS dire que je ninja .... Suspect .
Il faudra qu'on m'explique pourquoi certaines personnes ont dit ca. Il faut bien que quelqu'un mine si on veut recuperer le thorium, les Amarites et autres cristaux, et depuis quelques temps je le fait et je donne le fruit de la récolte a Obi. J'ai pas compris la réaction et j'ai assez mal pris la remarque. Si j'etais une ninja, ca se serrait vu depuis longtemps quand meme ........

Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Kirel




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG?   Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

Je crois que c'était, au moins en partie, une blague. ;^)

Kirel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG?   Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérez vous la récolte de comps pour les crafts à ZG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Espace participations et loots **-
Sauter vers: