Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bénédictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Bénédictions Empty
MessageSujet: Bénédictions   Bénédictions EmptyMer 16 Aoû - 1:45

Une fois pour toute, arretez de nous demandez telle ou telle bénédictions. On connait notre classe et on sait la jouer, du moins je l'espere.

Quand il n'y a que 2 paladins, vous aurez toujours Roi/Salut, sauf les guerriers qui auront Roi/Lumière.
Pourquoi Roi, parce qu'elle augmente toute les caracs, en plus des buffs pretres/mages/druides et démo, quand on en a un (à faire apres les buffs des autrse classes, sinon ca les prends pas en compte).
Pourquoi Salut, pour éviter de reprendre l'aggro sur les MT avec des critiques (chasseurs, voleurs, mages et démo) ou avec des soins (pretres, paladins, druides).
Pourquoi Lumière, parcequ'elle augmente nos soins.

Apres si on est 3 paladins arrivent les bénédictions de puissance (guerriers, voleurs) et sagesse (pretrse, paladins, mages, druides, demonistes, chasseurs). Précisions, il ne sert a rien de mettre puissance sur un chasseur, cette bénédiction ne marche que sur la puissance d'attaque au corps à corps.
Le 4° paladin mettra Lumière sur tout le raid.

Voila, maintenant vous saurez avant de partir ce que vous aurez comme bénédiction, plus la peine de les demander sur le canal raid.

Pour les paladins :
- Quand LoganW est la, il buff Roi.
- Quand je suis la, je buff Salut/Lumière sur guerrier.

Sinon, pensez a venir avec 5 symboles de divinité et environ 150 symboles des rois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Réactions **-
Sauter vers: