Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quéstion importante de Véronne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronne

Véronne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2006

Quéstion importante de Véronne. Empty
MessageSujet: Quéstion importante de Véronne.   Quéstion importante de Véronne. EmptyLun 21 Aoû - 17:19

Le sujet est clos.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Quéstion importante de Véronne. Empty
MessageSujet: Re: Quéstion importante de Véronne.   Quéstion importante de Véronne. EmptyMar 22 Aoû - 0:56

Euh ... question tank ne m'y connaissant pas trop je sais pas quoi te dire, si ce n'est que quand tu es la, les boss bougent pas trop. Ca doit etre un bon point ca Smile . Et au niveau des soins, ben si on est bien concentré, ca passe. Personnellement, je ne vois pas le probleme qu'il y a avec ta facon de tanker, elle me parrait traditionnelle. Et puis on va pas commencer a tapper sur nos wawas, ils prennent assez de baffes comme ca Laughing.

Sinon, c'ets qui Wozo, on le connait? Il est deja venu avec nous? De quoi il se mele d'abord? Si on a des problemes avec toi, on est assez grand pour te le dire en face.

Avec la rentrée et la fin des vacances, on commence a avoir un raid avec presque que des fixes. Et c'est en travaillant tous ensemble que nous progresserons pour pouvoir enfin abattre ce maudit Dieu Sanglant qui nous nargue depuis sont piedestal en bois *se demande si elle ne va pas y mettre le feu Twisted Evil *.

Donc Véronne tu reste, tu continue a tanker et si probleme il y a, c'est aux membres du raid d'y apporter la solution, pas a une personne exterieure *se demande si elle ne va pas mettre le feu a Wozo Twisted Evil *.

Lorraine, paladine préposée au bûchers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2006

Quéstion importante de Véronne. Empty
MessageSujet: Re: Quéstion importante de Véronne.   Quéstion importante de Véronne. EmptyMar 22 Aoû - 2:54

Si véronne tu sais très bien tanker !
Wozo ? c'est pas un nain avec une robe de gay?

(PS:Hakkar c'est une quiche,car avec mon raid mc/ony/bwl ! on a tué arlokk et hakkar pour la premiere fois [on les avait jamais TRY -_-'] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quéstion importante de Véronne. Empty
MessageSujet: Re: Quéstion importante de Véronne.   Quéstion importante de Véronne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quéstion importante de Véronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Réactions **-
Sauter vers: