Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swamido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Swamido Empty
MessageSujet: Swamido   Swamido EmptyMer 23 Aoû - 3:57

Et oui, c'est maheureux, mais il nous en voudra jusqu'au bout ... J'aurai du le pousser au suicide volontaire, parce qu'en l'ayant jeter dans le vide du haut d'une falaise, maintenant, on a une réincarnation ... C'est pas malin je sais, mais ... dans les prochains épisodes :
1/- Présentation & Bouletle de Swamido
2/- La chef s'y remet : Incendiage sur Ts
3/- Et le dernier volet : Excécution

A paraitre très prochainement, ne manquez pas un raid !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Lorraine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Swamido Empty
MessageSujet: Re: Swamido   Swamido EmptyVen 25 Aoû - 7:47

Je connais bien un moyen pour éviter qu'une personne ne se réincarne, mais c'est pas très légal ....

Cela se passe en 4 étapes :

1\ Convaincre un jury que la personne est un hérétique. Plutôt facile comme étape, on apprend ça en classe.
2\ Faire un bon bûcher, ca va de soi Twisted Evil
3\ Au moment où l'hérétique est sur le point de mourir, demander à un démoniste qui se trouve là par hasard de capturer son âme et de l'enfermer dans une pierre.
4\ Demander à un dragon ou tout autre créature puissante de garder la pierre, histoire que l'âme ne soit pas libérer par mégarde.

Voila c'est fini, la personne que vous vouliez voir disparaitre a été 'effacé' Very Happy

A bientot pour d'autrse astuces judiciaires.

Lorraine, paladine preposée au bûcher qui essaye de passer l'examen d'admission dans le corps d'élite des inquisiteurs pyromanes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Swamido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Le "osef channel" **-
Sauter vers: