Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Royaume daubés, blibli au feu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyMer 23 Aoû - 14:37

Mare de ces incapables !! Mare de payer pour tourner en rond sur son pc ... Saoulée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Tirawyn

Tirawyn


Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyMer 23 Aoû - 14:49

J'ai un peu le même sentiment que toi... Rolling Eyes Surtout qu'avec leur idée d'introduire du JcJ interserveur, à mon avis, il y aura encore des problèmes techniques cette semaine, ainsi que deux MàJ mineures mais longues, prochainement, pour corriger les bugs introduits.

De plus, je me trompe peut-être, mais je ne sais pas ce que cela va donner au niveau lag, si les serveurs doivent maintenant communiquer avec les serveurs interserveurs pour le chat. No

Enfin, bref... A mon avis, on a pas fini d'en baver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyMer 23 Aoû - 14:53

Qu'ils nous ralongent nos abonnement à la hauteur de la qualité de leur service, on verra après
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Locoura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyMer 23 Aoû - 15:17

Que dire de plus ... ras le bol d'attendre comme un C** devant mon pc !!
je pourrai faire autre chose .. mais non suis accro ^^
Et comme le dit Tirawyn , v'la les bug qu'on va se choper ... : /
Bref patience patience ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyMer 23 Aoû - 16:35

Fouahhh !!! trop mare là !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Locoura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyMer 23 Aoû - 16:42

Je vais péter un cable ... bounce Le porto est mon ami en cette soirée bien calme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:22

ça commence à etre vraiment long, vraiment lourd, depuis mercredi 2heures du mat ... Foutage de gueule comme d'habitude, et on est vraiment pas pret de jouer -_- Si c'soir on peut pas aller raider, mais olala, qu'on m'envoie un Mj sur Ts que je puisse l'incendier comme il se doit. J'veuxxxx jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Lorraine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! EmptyVen 25 Aoû - 6:28

*Arrive precedée d'une charette remplie de planche de bois*

C'est où qu'on monte le bûcher?

*regarde autour d'elle, la place est vide*

Hein affraid ???? Je suis arivée trop tard *sanglote Crying or Very sad * Faut voir les choses du bon coté, je serai deja prete pour la semaine prochaine.

*commence à mettre le bûcher en place en chantonnant joyeusement Very Happy *

Lorraine, paladine préposée au bûcher de serveur de serveur en carton, faut dire que ça brûle bien le carton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume daubés, blibli au feu ! Empty
MessageSujet: Re: Royaume daubés, blibli au feu !   Royaume daubés, blibli au feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume daubés, blibli au feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Le "osef channel" **-
Sauter vers: