Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allexia, Démoniste folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allexia
Invité




Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptySam 8 Juil - 21:59

Hellow tout le monde !

Démoniste spé destruction et fraichement 60, j'ai décidé de me trouver un p'tit raid fixe pour Zg dans un premier temps, je passe une annonce dans WoW et récolte une adresse...
Pas de chance, fallait que ça tombe sur vous ! nyahaha...

Parlons un peu de moi Cool
Spé destruction à fond (*13/00/38*) j'oriente mon style de combat pour taper peu mais très fort, et donc mon stuff ==> orienté +Dégats des sorts (proche de +200 pour l'instant Smile ) et Intelligence (pour un peu de critiques, histoire de piquer l'aggro aux mages qui l'ont piqué au wawa What a Face ) mais j'envisage une respé pour taper un tout petit peu moins fort (-6% degats de feu) pour plus d'Endu (+15% : Baiser Démoniaque 5/5)

Quand à mon démon... je prend toujours le chasseur corrompu pour les petites instances (Scholo, Strat, etc...) le trouvant plus utile que le diablotin tout faible et qui passe sa vie à mourrir (haha Arrow )
Mais je suis ouverte à toute suggestion ^^

En attendant de vous accompagner IG, mes salutations distinguées :p
(au fait c'est à quelle heure vos raids ? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyDim 9 Juil - 17:23

haha, c'est pas nous qui avons pas de chance de te voire, c'est toi qui as pas de chance que jsois dans la raid, haah l'ambiance va etre pourries et c'est moi la cause jsuis un ptit cancer ambulant hahha :p
Hein déese ? Que tu me haiiiiiiiss $^^$
Revenir en haut Aller en bas
Allexia
Invité




Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyDim 9 Juil - 17:34

Bon, la sortie ZG de ce soir etant finie, je suis partie me respé un peu...
Maintenant je donne 7/10/34
Pierre de soins : 1440
Diablotin : +52 Endu
Allexia : +15% Endu

Bref buffée à fond je dois atteindre autour de 6000pdv Smile *se vante*

Quand à mes réactions par rapport au raid... hmm... *un ange passe*

J'aime franchement l'ambiance, même si j'ai pas le plaisir de vous entendre sous Ts, mais ça viendra Wink
Très bon raid, bien organisé, plaisant malgré les comiques du dimanche soir :p
En bref, si vous cherchez une démo pour des sorties fixes, j'suis votre homme ! euh femme... enfin bref, vous l'avez compris, j'm'incruste :p:p:p

(Au fait j'ai pas pensé à demander pendant le raid, pour les bijoux etc. on fait comment ? j'ai manqué la distribution où y'a un autre mode de répartition ? :X)
Revenir en haut Aller en bas
Laisto




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyDim 9 Juil - 17:36

apparemment ce sera des packs distribués au joueur fixe =)
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyDim 9 Juil - 17:37

Comment cela se faisse que tu nous entende pas sur TS ?
Pour les pieces, honntement on sait pas encore :s donc faudrait voir ca mardi soir avec loomi ou déese
Revenir en haut Aller en bas
Allexia
Invité




Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyLun 10 Juil - 9:36

Comment cela se fesse ? ben en 56k, WoW + Ts = déco en boucle ^^
Bref pour l'instant je rame, mais ça devrait s'arranger dans (au pire) une grosse semaine...

Sinon pour les pièces/bijoux, c'pas que ce soit vital, mais augmenter la réput' auprès de nos amis à longues défenses m'interesse beaucoup, comme tout le monde je suppose Wink

Et je profite aussi de Mon poste à Moi toute seule, pour préciser que j'ai une voleuse (mon premier perso, nostalgie ^^) qui cherche à faire ZG aussi Smile donc si un soir vous préfèrez l'une ou l'autre faites moi savoir, je switche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyLun 10 Juil - 10:06

tant que ton ami est mieux qu'allexia, la ptite démo qui dors qui dors... qui ..... doooorrss ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Allexia
Invité




Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyMar 11 Juil - 13:38

*lance un seau d'eau glacée à Sanyu* hop, y'a que moi qui dors !
et en dehors du raid qui plus est !

Evil or Very Mad namého ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyMar 11 Juil - 16:52

!Haaaaaa ^^ moi en ce moment je dors dans le raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyMer 12 Juil - 0:42

Oué d'ailleurs jvais te foutre des coups de boucliers en travers de la tronche si tu redeviens pas comme avant. Spece de ptit con !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyMer 12 Juil - 5:20

Haha maman j'ai peur !!! Jte promet de redevenir comme avant ---> jocolor terrible cette icone, elle me caractérise bien ... Mais en attendant que je revienne jvais faire le plein de blague, car tout le monde me connais et jme fais traité bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Allexia
Invité




Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyJeu 20 Juil - 15:39

Bon, je sais pas où poster ça, y'a pas de rubrique "coup de gueule" si ?
Bref...
De toute façon ici c'est MON post ! gnark
Et donc ! je poste là pour protester, me plaindre etc...

Deja je vais passer sur le fait de parler dans le vent, sinon je sature le forum...
Par contre, ça fait quelques raid que je fais avec vous... et... scratch pas de trace des pièces et bijoux scratch parceque ça sert à monter la réput à ZG je le rapelle, et ça me plairait bien, de me faire bien voir par les trolls >.>
Petite erreur des responsables de la répartition qui auraient zappé mon nom? (ça m'etonnerait que peu -_-) ou alors y'a aucune répartition et Loomi (qui les ramasse en général) les garde en banque où ils s'accumulent et prennent la poussière alors qu'on pourrait s'en servir... ?
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle EmptyVen 21 Juil - 1:42

comme on l'a dit dans un autre poste en faite en révéré les mobs ne donnent plus de réputations, seul les boss en donnent, donc on va garder les bijoux et attendre d'etre en reverer pour les donner pour booster un peu la réputation.
Et en meme temps en meme temps une dizaine de raid jsuis honoré, donc je pense que.. Ca va assez vite, c'est pas comme ci tu voulais te faire la monture épique du berceau de l'hiver ou tu dois choper 10 bout de viandes pour avoir 100 de réput, sachant que tu dois etre révérer... Compte les ptits bout de viandes qu'ils te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allexia, Démoniste folle Empty
MessageSujet: Re: Allexia, Démoniste folle   Allexia, Démoniste folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allexia, Démoniste folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyjobell demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: