Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deese, guerrière mi ange / mi démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyDim 9 Juil - 9:37

Je ne me presente meme pas dans le sujet que je fais à cette intention alors que je le demande aux autres -_- Pardonnez moi ...

Deese, guerrière 60 de longue date, je suis sans doute celle par qui vous etes passez pour intégrer ce raid. Ce fut un long travail (limite pétage de plomb :s) mais aujourd'hui je retrouve des membres fidèles et serieux, et c'est maintenant beaucoup moins de stress et beaucoup plus de plaisir de sortir avec vous chaque soir.
Têtue, insatisfaite, perfectionniste, gueularde, autoritaire, bornée, qui n'hésite pas a envoyer balader,détestable, avec une pointe d'agressivité, ... j'en passe sinon je ne vous accompagnerais pas au raid ce soir si je dois finir la liste :p Tout ça pour dire que je suis une vraie peste mais c'est aussi pour que vous ayez un raid qui roule pépére et qui progresse vite, et ça, vous pouvez dire ce que vous voulez, je sais que vous etes bien content ^^
Mais sinon parfois, dans les bons jour, je sais aussi etre gentille et à l'écoute hein ! Faut pas croire comme ça, j'ai des bons côtés... (certes plus de mauvais caractère :p)
Pi d'abord, vous n'avez rien a dire bande de sales goss c'est moi la chef et jvais vous mattez tous les soirs vous allez voir !! Et remballez vos sourires en coin, je ne céderai pas devant vos conneries !!
A moi le pouvoir !!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyDim 9 Juil - 17:21

Donne moi la féssée déese !!!
J'ai pas beaucoup connu tes bons cotés, parce que jdois sans doute faire sortir les mauvais, mais tu as raison tu es une chouette guerrier, meme si tu es jamais dans les 10 premiers du kikitoutduraumetre ^^ .. Mi ange, mi démon, c'étais drole comme titre haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laisto




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyDim 9 Juil - 17:22

Moi ne t'm
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyLun 10 Juil - 10:07

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyLun 10 Juil - 12:24

mais toi tfaçon sanyu jt'ai pas demandé ton avis, sale ouf paumé de la life !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyMar 11 Juil - 9:44

je suis un pommier de la life ? Ca veut dire quoi ca ? jcomprend pas ... ma petite pig adorée

Au faite j'ai rasé tout mes afro ca fait trop drole ^^ ... sinon bienvenue a toi Déese
Revenir en haut Aller en bas
Loomira
Invité




Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyMer 12 Juil - 1:31

Enchentée de de connaitre Loomira est !
Mais moi je prefere l'ange qur le démon bien qui pourquoi pas.
LoomiDouce pour toi.


kiss
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyMer 12 Juil - 5:18

Pour l'instant j'ai connu que le démon, l'ange n'est pas venu me voire ... ha si un petit peu hier, elle m'a dit que j'étais gentil entre deux : Sanyu jte hais ! haha .. Mais la déese démoniaque je l'aime bien moi, une journée sans me faire engueuler serait déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Montchanin (71)
Date d'inscription : 20/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyLun 24 Juil - 5:46

Moi je dis que surtout c une Trompette la miss Dizastre mouahahahahah ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon EmptyLun 24 Juil - 7:52

mdr, pff rien du tout ma ptite cloche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty
MessageSujet: Re: Deese, guerrière mi ange / mi démon   Deese, guerrière mi ange / mi démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deese, guerrière mi ange / mi démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT : A LIRE /!\
» L'anniversaire de Déese
» petites question à Deese
» Vidéo: Lord KAZZAK en plein Stormwind! World boss démon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: