Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réactions a certaines icones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptyMar 11 Juil - 9:40

Déese est trooooppp mimi !!! On dirais ps comme ca qu'elle est méchante hahaha ^^ Evil or Very Mad ET elle ne ressemble pas du tout a un ptit cochon tout rose non non Evil or Very Mad ..

Moi aussi jvais faire mon avatar pour mon ptit frankoup ^^ essayer pas de savoir qui est frankoup ya que lui est moi qui savons qui je suis ... hein ?

rendeer béhéhéhé je suis un mouton ... bon jvais voir comment faire un avatar ^^, mais d'abord jdois trouver une photo de moi ou je suis habiller (dur dur d'etre un bébé) ...

C'est affreux, jvais pas teamspeaker se soir ... Sinon ya ps besoin d'etre a ZG pour venir sur le serveur ^^ moi j'y suis tout les soirs et jsuis bien seule Sad

Gogo avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Loomira
Invité




Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptyMer 12 Juil - 1:53

Oui ce serai bien que chacun mettre une image a sont profile comme ça se seras plus jolie, un forum pleins de couleur.


LoomiPanthere
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptyMer 12 Juil - 5:27

loomigriffe, loomibelle, loomipanthere ... tu as des problems de triple personnalité :p ?? Moi je t'appel looloo et dis le moi si ca ne te dérange pas ?
A plus looloo
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptyMer 12 Juil - 16:32

Moi aussi je suis beau ! na
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptySam 15 Juil - 13:19

Je suis amoureux de déese na !!
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptySam 15 Juil - 16:12

Just : Mdr ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Laisto




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptySam 15 Juil - 16:16

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones EmptyMar 18 Juil - 17:08

je suis uniquement la pour vous faire rire donc c'est que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions a certaines icones Empty
MessageSujet: Re: Réactions a certaines icones   Réactions a certaines icones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions a certaines icones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Réactions **-
Sauter vers: