Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anaevia, gentille petite voleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaevia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2006

Anaevia, gentille petite voleuse Empty
MessageSujet: Anaevia, gentille petite voleuse   Anaevia, gentille petite voleuse EmptyJeu 13 Juil - 0:17

Bonjour a tous,


je me présente ... Anaevia, gentille petite voleuse spé Assassinat/finesse
j'ai connu votre raid hier par l'intermédiaire de Obinetref qui passait des annonces

Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a indiqué de contacter Déese avec qui j'avais eu la veille une petite discussion bien sympathique devant scholo ^^

Voila, j'espere que je me plairais bien avec vous et inversement, a ce soir Smile

(On m'a aussi dit que vous cherchiez une petite démoniste et j'en connais justement une, malheureusement elle ne sera pas lvl 60 avant la fin de semaine mais elle serait tres interressée)
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Anaevia, gentille petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Anaevia, gentille petite voleuse   Anaevia, gentille petite voleuse EmptyJeu 13 Juil - 0:27

Bienvenue a toi Anaevia, en espérant que nos futurs colaborations seront épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Anaevia, gentille petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Anaevia, gentille petite voleuse   Anaevia, gentille petite voleuse EmptyJeu 13 Juil - 4:29

Coucou Anaevia !
Et bien au plaisir de t'acceuillir parmis nos membres Smile J'espère que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anaevia, gentille petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Anaevia, gentille petite voleuse   Anaevia, gentille petite voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaevia, gentille petite voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: