Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meeleloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meeleloo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Meeleloo Empty
MessageSujet: Meeleloo   Meeleloo EmptyLun 17 Juil - 4:25

Piouuuu Smile

Bah voila, j'passe juste parce que Loomi elle me l'a demandé et insisté et que on s'est bien entendu la dernière fois et puis Deese aussi je l'ai vu une fois et elle était gentille, même si les deux fois où je suis venue, ca a pas été terrible. hihi.

Bah sinon, j'chui druide hybride restauration (27) et équilibre (24), j'ai l'habitude de soigner, et j'ai été formée en raid par mes amis de l'Oeil du Crépuscule avec qui je continue de courir Molten Core et Zul Gurub quand ils y vont, vu que maintenant ils vont squatter le repaire de l'aile noire.
Mais le problème c'est qu'ils risquent de partir vers un autre monde dans quelques temps, alors je vais me retrouver sans personne pour aller là où j'aime bien.

Donc pour l'instant l'Oeil reste ma priorité, mais comme ils sont très souvent dans BWL, j'ai des libertés.

Ce qui m'interresse dans Zul... bah essencielement la réputation pour pouvoir avoir ma cuirrasse... le reste je m'en moque un peu (j'ai pas dit complètement hein ! Razz). Et pis surtout trouver des gens gentils pour passer un bon moment.

Voilaaaa *reprend sont souffle*

Si vous avez des questions hesitez pas hein !

(J'ai pas le machin nommé TS, mais si vraiment faut je le mettrais, par contre je vous préviens, je parle pas, et je mute tout le monde sauf le lead.)
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Meeleloo Empty
MessageSujet: Re: Meeleloo   Meeleloo EmptyLun 17 Juil - 15:30

je trouve ca domage que tu ne veules pas utiliser ts, et je trouve ca domage que tu mutes tout le monde sauf le lead, puisque la seule personne qui ne parle pas c'est le lead haha ...

Sinon moi j'ai jamais connu déese gentille alros, soit tu as eu de la chance, sois elle m'aime pas ...

Bonne route avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc

Nastäc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2006

Meeleloo Empty
MessageSujet: Re: Meeleloo   Meeleloo EmptyMar 18 Juil - 0:27

Hihi coucou Meeleloo,on est dans le méme raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Meeleloo Empty
MessageSujet: Re: Meeleloo   Meeleloo EmptyVen 28 Juil - 2:56

Pourquoi j'aime pas TS...

Simplement parce que je suis un joueur 100% RP, même en instance, voui voui. Et que TS c'est anti RP. Je suis désolé mais entendre une gnomette avec une voix de Robert, ca me casse mon plaisir. Donc si vous voulez discuter avec moi, ce qui sera toujours possible, mais c'est toujours en RP et avec vos petits doigts.

Ensuite je ne joue pas à WoW pour discuter de ma vie, du foot, ou je ne sais quoi via TS pendant les instances. Je suis là pour jouer, pas pour faire un chat live (et pis ça me saoule d'entendre blablater tout le temps ^^)... En plus comme ma femme est généralement à coté (pas compliqué dans 40m²), avoir quelqu'un qui discute via TS en permanence est le meilleur moyen de l'enerver et de lui voir prendre WoW en grippe...
Donc même si j'ai TS, je ne continuerais à m'exprimer qu'au clavier.

Pour résumer, si vraiment il faut TS, je l'installerais et comme je le disais, je m'en servirais comme un outil de Lead uniquement, d'ou le fait de muter tout le monde sauf le Lead.

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeleloo Empty
MessageSujet: Re: Meeleloo   Meeleloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeleloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: