Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des choses vont de travers

Aller en bas 
+2
sanyu
Ilarios
6 participants
AuteurMessage
Obinetre
Invité




Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 16:20

Premierement trop de gens sur ts je veux bien ne pas y parler mais la moitié des choses ny sont pas dites donc on doit faire quelque chose , de plus on parle au joueurs comme a des chiens et c'est pour ca que Larethian c'est barré.

Ensuite on me demande de donner du rythme , je le fais et loomi me dit dattendre alors que la totalité du raid a sa mana au moins au 3/4 bref y compris lui et il me dit lui et uniqument lui alors quon a vu hier soir ques les joueurs ne se privaient pas pour intervenir sur TS ou le canal du raid , bref le rythme y est pour 19 personnes et jen suis content .

Enfin on tp des gens vers 22h30 pour faire les boss , mais ca sert a rien il arrive 15 min plus tard si le tp cest bien passé (cf laggro des zerks) a ce moment la un autre joueur doit deco on le tp et ca se passe ainsi de suite jusqua plus soif.

Parlons des leaders, Deese parle aux joueurs comme a des chiens loomi ne comprends rien a wow malgres ses 2 ans dexpérience (si je dois expliquer ca demander le moi ca fera surement lobjet dun autre forum ...) du jeu et moi apparament jy vais trop vite faites votre choix .

Je nai pas encore lintention de me casser car si je le fais jembarque deux personnes ac moi et je ne veux pas le couler et je veux tomber hakkar ac vous .

Derniere chose loomi , a meme titre que toi lorsque tu le disais a deese, je ne suis pas un chien et je te suggere de me parler mieux , car jai pas lintention de me faire injurié ou menacer de me faire claquer par un druide no life qui met croisé sur son marteau du grand croisé pour aller au cac ....
Revenir en haut Aller en bas
Ilarios

Ilarios


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 16:53

Bon, ayant suivit l'évolution du raid et étant un de ses membres réguliers, je pense pouvoir commenter cette situation, du moins de mon point de vue.

Je ne juge pas le comportement de chacun, j'en serais bien incapable, ne connaisant pas leur classe (pour loomira par exemple) ou leurs objectifs et soucis (pour Obinetref ) .

Ma vision est la suivante :

Mon expérience conséquente de différents raids Mc, Zg, Aq, BwL m'a appris certaines choses INDISPENSABLES a un raid :

=> UN leader (2 devant rester un cas exceptionnel), de préférence un membres tres souvent présent, voire a chaque fois, connaissant parfaitement son role et sachant parler d'un ton ferme et prendre des décisions rapidement et sans consulter les 19 autres personnes (par exemple connaitre a quelles classes vont les items pour ne pas perdre 20mn sur chaque loot) , ce leader doit etre RESPECTE et ECOUTE. Il prends la responsabilité du raid et a pouvoir absolue sur son évolution au cours de la sortie.

=> Une organisation : Un forum clair, des sorties planifiées au minimum 3j a l'avance, une liste d'inscrits mise a jour souvent, et surtout UNE OBLIGATION DE S'INSCRIRE pour etre groupé, ce qui permettra d'évaluer les manques et de recruter éventuellement du pick up avant 20h57.

=> Un systement de loot efficace : Zg n'est pas MC, mais ce n'est pas non plus Stratholme. Le systeme du "on s'arrange entre nous, on s'équipe" est bien mais ne peut fonctionner dans un raid. Un systeme Dkp ou simplement un systeme de point MIS A JOUR A CHAQUE SORTIE n'est pas juste pratique, il est INDISPENSABLE ! Sans cela on se retrouvera vite avec des enguelades énormes et des différents sur des membres se reprochant d'etre plus ou moins présent et donc d'avoir la prio sur tel ou tel objet. Ce genre de stuation peut COULER UN RAID.

=> Une rigueur exemplaire dans le lead , l'équipe de gestion du raid , du forum, et bien sur de la part de TOUS les membres. Cela nécessite un recrutement tres fermé , et avec une période d'essai (sans parler des criteres des GdS ou Epsilon bien sur). Cela n'est pas supperflu et garantira un raid SOLIDE , composé de bons éléments, et pouvant perdurer dans le temps.



Voila, j'ai surement oublié un tas de choses, donc je demanderais aux gens d'accord avec moi de les rajouter si nécessaires et aux gens qui ne sont pas d'accord d'exprimer toutes critiques constructives.

Je ne souhaite que la réussite du raid et voire Hakkar aux pieds des Tempestuosa.

Il n'est fait ici aucunement critique de Loomira, meme si certaines remarques peuvent faire penser a notre druide, c'est seulement car il est souvent celui qui parle le plus, mais personne n'est a l'abri de faire les erreurs qu'il a pu faire et il n'est pas a blamer pour ça.


En espérant avoir servi a quelque chose, et en espérant voire le raid repartir sur de bonnes bases, qui encourageront (moi le premier) les gens a continuer l'aventure avec les Tempestuosa.


Ilarios, votre DPS N°1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 16:56

Obi je trouve que tu va un peu trop loin quand meme !!
Premierement : je trouve que toutes les choses nécéssaire sont dites sur ts, mais par contre beaucoup de choses non nécéssaires sont aussi dite sur ts dont, je le reconnais je suis la grande partie de ce probleme, et swami de nouveau ... mais tout le nécesaire est dit quand meme ...

Tu sais pour la cadences du raid ... peut etre qu'il faut attendre que la mana soit complete .. et tu sais le probleme c'est que desfois tu charges sans prévenir personne et générallement ca wipe ou tu meurs tout seul. En meme temps depuis ce Week end je suis pas trop trop la et je sais que la situation a empirer depuis que Deese est partie.

pour les tp jsuis un peu d'accord, mais bon mieux vaut esperer etre au complet pour faire un boss, surtout mandokir on été juste devant.

je pense pas que déese parle comme une chienne aux autres joueurs.. Avant déese disais la même chose mais en mode raid. Sauf que maintenant vue qu'on l'entend parler on prend la chose plus sérieusement. Quand elle me dit TG en raid ou TG sur ts, ca me fait beaucoup plus mal sur ts mais bon... Peut etre dire a Déese de se facher sur le raid. Sinon ya beaucoup de garcon qui ne peuvent pas supporter recevoir des ordres de filles donc ca peux tout de suite foutre le bordel.

Tu sais obi, moi je t'aime bien, jtrouve que tu es un peu speed de temps en temps, mais sinon tu es un bon guerrier. honnetement je préfèrais l'époque ou loomira parlais de sa vie, que tu n'avais pas de micro (cause des ennuies avec loomira), et que moi je rigolais de tout; sauf que tout as changer déese a son micro, toi aussi et moi je parle de trop je le reconnais je suis devenu trop lourd. j'aimerais bien faire hakkar aussi avec toi et avec vous, je vous aime vraiment et ca me fait vraiment chier de rater le lundi et le mardi maintenant.

C'est vrai que loomira peut etre un peu cru dans ces propos. Et je pense que vu que c'est un no life il doit connaitre son personnage un peu.

C'est juste qu'avant tu leader avec déese sur le raid et loomi sur le micro, maintenant tout le mone a un micro, il faut juste accorder ces violons. Et toi et loomira vous etes opposé, et a chque fois que vous parlez sur ts capar en KKwete, alors ... y'en as un des deux qui devras sois couper ts sois partir, parce que les conflits partent de vous deux...

Enfin, voila obi je pense avoir tout dit d'un point de vue personnel ou extérieur ... en meme temps tout le monde a eu son raz le bol, déese, loomi, moi, toi ... voila tout le monde l'a eu, devenons le Quatuor le plus cool de ZG ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 17:07

ilarios, déjà premierement je suis le DPS N°1 haha ...

Sinon je suis totalement d'accord avec toi.
J'avoue qu'il faut un leader qui décide de qui va a quoi. Et voir dans certains raid, laissé la parole qu'au leader team.

je pense que le forum peut etre plus carrifier, j'ai vu un forum qui été super classe, jvais leur demander ou trouve l'addons qu'ils utilisent car on voit a quel heure sont venu les groupés ce qu'ils ont remporter et meme leur points.

J'avoue que pour le loot on est pas terrible, c'est moche de dire moi jprend ca ca ca et ca parce que jsuis le premier. ne m'en veux pas lorraine, mais le coup du jte donne une cape, et ensuite un anneau parce que tu as le deuxieme... Bah ca n'a aucun mérite mais bon ^^ ..
Moi pour mon raid mc on m'a dit on te test tu as juste le droit de mourir c'est tout ... donc voila il faut savoir etre cruel un peu;
je suis pas trop pour le dkp mais on as peut etre pas trop le choix.

Je trouve que le gros probleme c'est que beaucoup de pick up viennent ici pour s'inscrire et en gros on se retrouve avec une équipe de pick up plus ou moins accepter.. je sais qu'il faut avoir plus de monde, mais une période de test pourrait etre pas mal... en meme temps que veux tu tester ?! Moi jsuis tester sur mc et jvois pas en quoi je pourrais etre tester mais bon ... Les laisser venir plusieurs fois et voir si ils ne font pas les troubles fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obinetre
Invité




Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Ilarios Sanyu   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 17:26

Je suis tout a fait daccord ac ce que dit ilarios , je veux que ce raid reussisse et je me continuerai pour ca , je ne veux pas lead pas plus que je veux absolument tanker et quand je réclame le stuff spé def cest parceque je suis le seul war qui veux tank , je massois sur toute la plaque dps qui me tente aussi et sur laquelle jai souvent et systématiquement passé jusqua présent !

Ce soir il me semble quon sest tous échauffé par un concours de circontances je suis moi meme un peu a cran irl et je men excuse !
Je pense tjs que lon peut suivre mon rythme puisque deja la moitié du raid (y compris des healers) le font.

Je previens a chaque fois que je pull en vocal je ne suis pas fou maintenant ce soir TS était un peu trop flood mais ca on va pas le répéter!

Je suis tjs dispo pour les raid et jattends juste que sur ts il ny ait plus qune personne et que le systeme de loot soit plus élaboré comme le dit ilarios (le systeme dkp fait le boulot a notre place).

Pour ce qui est de lorganisation des raid GEM cest pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
telanie
Invité




Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: pour ma part   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 17:46

*vous direz se que vous voulez a se message*

je connais obi depuis maintenant une bonne dizaine d'année , donc evidement je donnerai pas raison au coter opposé

mais je vais malgrés tous faire une petite liste de ses defaut ^^

c'est malheureux mais il est pas patient , il est de longue en train de passer sont temp a s'occuper que se sois son esprit ou ses main c'est un tic il dois bouger il perd patience au mot attend

quand a moi je suis l'opposé , je passe mon temp a le perdre.. je dors trop , je fais 60 allez retour griffon alors que un seul suffirai

BREF me diriez vous et bien voilà

C'est moi qui le dit ! VOUS ETES MOUE LES GARS

je passe ma vie a dire que attendre c'est pas grave mais la avec vous je dors c'est dramatique

donc vous pouvez critiqué boitenfer mais il essaye de vous faire bouger le cul , avancer plus vite quelque sois sa methode (bonne ou mauvaise a vos yeux) Avouer qu'il se devoue corp et ame pour au final entendre dire qu'il est egoiste et qu'il pense k lui

JE SUIS SON MEILLEUR AMI

et je peux vous assurer que boite n'est pas du tous egoiste et qu'il passe son temp a aider les gens qu'il l'entoure

et je pense que dans son fond interrieur vous avez trouver la pire insulte que vous pouviez lui dire ... (dire qu'il est egoiste pour ceux qui ont pas compris)

pour ma part je vien pas pour mon plaisir perso ... personnellement etre a 20 (ou 40 ) çà me gave je prefere largement les bon vieux donjon vite torché a 5 (mais parrais que c'est bien a 20 aussi )... donc je suis la pour lui (entre autre) et j'esperai etre a l'avenir la pour vous

je vais surment plus supporter a l'avenir se que j'ai entendu sur ts en l'abscence de obi a son sujet ... car certain se permette de critiquer, on des critique blaissante et la personne concerné n'est meme pas la

bref vous m'avez un peu deçu...

j'oublierai si çà ne se reproduit pas a l'avenir ... mais franchement recommencer pas car obi est une bonne poire qui essaye d'aider tous le monde et moi çà me gave d'entre des mot comme EGOISTE

bref bonne nuit a tous et essayons de tous oubliez

quand a l'avenir essayons d'avoir qu'une seule et unique personne qui parle (deese) et qu'il y es 19 personne qui ne font que ecouté

ptit ps a toute la team des blagueurs

vous me faite rire chaque soir avec vos connerie donc grand lol a vous
mais serieusement si pendant les 3-4 heure que l'on passe a zul on pouvais se concentré a jsute avancer faire tomber des boss

aprés on passe une bonne une bonne heures sur ts a deliré sur le cadavre de hakkar et boire un coup dans la chope epique quel a droppé çà serai bcp mieux non ? (c'est hitlerien et extremiste diriez vous mais je sais que çà s'appliquera jamais efficacement ... mais en le proposant çà reduira peu etre la debandade pour faciliter l'avancé de la team )

VOILA APRES SE BEAU DISCOURS BONNE NUIT (enfin beau ^^je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Ilarios

Ilarios


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 17:47

Citation :
ilarios, déjà premierement je suis le DPS N°1 haha ....

Demande a rulfo a qui j'ai envoyé les résultats dps a chaque fin de boss Sanyu et on reparle ^^ numéro 1 du début a la fin Wink


Sinon ben ça fait plaisir de voir des gens d'accord avec moi... continuez a donner votre avis


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 18:01

bon je suis la que depuis deux fois, je connait pas vraiment les gens donc je me permettrai pas de critiquer ou quoi de toute facon c'est pas mon style, c'est juste deux trois remarques qui a mon sens pourrait améliorer l'efficacité du raid.

d'abord il faudrait établir une check list a effectuer juste avant l'instance quand tout le monde est bien la
1- verifier que les groupes sont bien repartis
2- définir les MT
3- definir quel chasseur posera la marque
4- définir quel béné sera donné par quel palouf et a quel classe
cela fera gagner du temps en évitant des problèmes qui se pose en court d'instance (comme ma béné des rois que j'ai attendu pendant pres de 3 heures et je tiens a demander pardon a tout ceux que j'ai saouler avec ca)

ensuite c'est au sujet de c'est temps d'attente entre les groupes etc... certes c'est chiant mais vaut il mieux perdre 1 ou 2 minutes a bien expliquer et a s'assurer que tout le monde est pret ou bien en perdre 20 a cause d'un wipe? parce que entre le temps qu'on a mis sur le boss et le temps de rez ca fait bien ca


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMar 18 Juil - 18:08

et un dernier truc par exemple c'est fixer une heure et un lieu de rendez vous et une heure de départ ou on commence les trash, une petite demi heure entre les deux pour faire la fameuse "check list" cité plus haut, partagé les potions, filer l'eau etc...

rien qu'avec cela on pourra économiser pas mal de temps je pense qui nous permettrons d'enfin abattre ce foutu hakkar.

a bientot surement
Laïana

(et pardon pour le multi post c'est un problème de php qui m'y oblige)
Revenir en haut Aller en bas
LoganW

LoganW


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMer 19 Juil - 1:28

Voilà...pour ma part, je tenterai d'être Bref.

Nous avons eu une discution sous TS après ce raid (cata). Je déplore juste que Obi n'ai pas resté davantage afin peut etre de défendre au mieux ses Interets.

Ceci dit :

Il y a des ton Imparatif à Adopter, et puis il y a des tons "de Lead" à Adopté.

Pour ma part, je tolère 100 fois mieux un propos annoncé par Deese, ou Loomira, que ce même Ordre venant de Obi. (on me suit là?)

Il y a différentes manières de parler, et bien sur, chaques personnalités savent mieux faire passer le message que d'autres.

Dans la cas de notre Ami Obi, j'ai appris que ton But était essentiellement de Stuffer en Def...et que c'est une des raisons de ta présence.

Ok, Mercenaire, tout le monde est là dans ce raid avec une intention aussi louable que la tienne.

Mais sur nos 20 candidats, combiens d'entres-eux on le but Primordial de s'amuser avant tout ?

Obi, tu es un bon joueur.

Mais je n'aime, malheureusement, pas le ton que tu emploies sous TS par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMer 19 Juil - 5:49

Bon je vais revenir sur le premier message de Obi car je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Déja, l'attitude de tous hier n'a peut etre pas été très respectueuse, et il est déplorable d'en arriver là ... Mais cela dit, je ne pense pas que ça soit un mal, au moins ça remet tout à plat. Parcontre, devoir etre ammené à un conflit pour dire ce que l'on pense du raid c'est pas des plus censé bref ...

1er point : Ts
Alors, je suis contre le fait de devoir mute tout le monde pour que seul le leadeur puisse s'exprimer. D'abord parce que souvent, meme si l'on rate un raid, notre bonne ambiance nous laisse le souvenir d'un moment agréable, et ensuite parce que nous sommes quand meme des gens civilisés, et si l'on n'est pas capable à certains moment de se taire e d'éviter de sortir plein de conneries au moment nécessitant de l'attention, alors nous n'avons pas notre place ici, que ça soit sur Ts ou sur wow. Nous devons nous écouter les uns les autres, meme si parole prioritaire est donné au leadeur.

2eme point : le rythme
Je ne suis pas contre le fait que tu veuille donner du rythme Obi, au contraire. mais ce n'est pas à toi de juger bon ou pas de foncer parce que tu vois les autres qui ont de bonnes conditions de combat (mana et vie) pour foncer comme un bourrin. Deja parce que meme si la moitié du raid te suis, c'est dans la précipitation, que 10personnes sont encore en train de faire je ne sais quoi derrière, et que par conséquent souvent tu meurs et tu fais, indirectement, perdre la vie de quelques autres membres. Que tu veuille foncer Ok, faire n'importe quoi, ce n'est pas d'actualité. Aussi, au cas où sur Ts ce ne serait pas entendu, je t'invite à créer une maccro "JE FONCE" bien en majuscule, meme en floodant 2-3 fois le canal raid avant de partir. Au moins tout le monde aura bien vu affraid et là tu pourras y aller en de bonnes conditions. De plus je ne pense pas qu'il y aura mort de ta personne en fin de soirée après le raid parce que tu auras cliquer gauche sur ta souris à foison ^^

3eme point : les Tp
Je suis d'accord que tp des gens prend du temps, mais cela dit quand on fait des raids cata comme celui d'hier soir, je pense qu'on est plus à 10minutes près. Autre chose ! Toute personne qui devra nous quitté avant l'heure prévue, c'est à dire environ minuit devra l'indiquer obligatoirement lors de son inscription sur le sujet du raid qui l'interesse avec l'heure a laquelle il doit partir.

4eme point : les "leadeurs"
Donc deja le point qui me met le plus en rogne Evil or Very Mad c'est bien le fait que je parle aux joueurs de mon raid comme à des chiens. S'il y a bien un moment où je ne vous parle peut etre pas avec la plus grande délicatesse c'est lorsque que je vous dis "allez on ne traine pas" "on se dépeche, le groupe suivant"... Alors si dire des choses comme ça c'est digne d'un manque de respect qui a besoin d'etre souligné de la façon que je vous parle comme à des chiens, et bien il ne te faut pas grand chose... Je ne vous ai pas engueuler, agresser ou encore meme insulter ne serait-ce qu'une seule fois, et encore bien heureusement, sinon ça serait vraiment n'importe quoi ! Mais si tu preferes que je la fasse à la "Svp? tout le monde est pret ? on peut passer au groupe suivant ?" d'une part c'est pas comme ça que parle le leadeur et de plus si on ne fixe pas de statut, porte ouverte au n'importe quoi. Mais si d'autre trouve que je vous parle de manière irrespectueuse, alors je vous invite à venir m'en parler sur wow, et je m'en excuse d'avance.
Pour ce qui est de Loomi, tout d'abord le fait que tu le traite de no life ne se fait pas, tu peux le penser ok, mais ça ne t'appartiens qu'a toi. Aussi, dire qu'il ne connais rien à wow, ce n'est pas une preuve d'irrespect ça peut-etre ? ou alors de supériorité ? Ce n'est pas parce que tu es là depuis le debut dans le raid que tu peux te permettre des commentaires de ce genre sur un des membres du raid, ça c'est du manque de respect et juger les gens comme des chiens. Peut etre pense tu que tu joues bien, et je ne te contredis en rien, et tant mieux pour toi, ça ne te donne pas droit de critiquer les autres pour autant.

5eme point : un éventuel départ
Dire que tu veux te casser et que si tu le fais tu embarques deux personnes avec toi, c'est mauvais et en plus c'est de la gaminerie. Et si parce que Telanie est un bon pretre, tu penses que je ne te dirais pas ce que je pense, tu te trompes sur toute la ligne ...

6eme et dernier point : les réglements de compte
Il est clair, net et précis que ces genres de réglements de compte, vous irez les faire ailleurs. Ensuite je te ferai remarquer Obi, quetu reproches à Loomi ce que tu fais toi sur Ts par impatience ou énervement, donc recadre toi avant de parler des autres.
Quand à son équipement, ça ne regarde que lui, tu l'aurais peut etre fait autrement, mais on s'en fou et contrefou, il fait bien ce qu'il veux, c'est encore lui qui paye son abonnement et qui connais son perso mieux que n'importe qui, comme c'est le cas de tous.

Sur ce le sujet est clos, et j'espère que des querelles de ce genre, volant aussi bas que terre, ne se reproduiront plus, et d'ailleurs, j'en suis convaincue.
Sur ce bonne journée à tous et à bientot.
Deese
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Anaevia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2006

Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers EmptyMer 19 Juil - 6:10

bonjour a tous,

je vais vous mettre ici la réaction d'une petite nouvelle (qui est tres timide donc s'exprime peu sur ts) et qui donc n'a pas connu l'ambiance avant


Pour commencer, je trouve comme beaucoup que beaucoup trop de personnes parle sur TS et pour moi la personne la plus apte a le faire est Deese.
En effet, Deese a parfois un ton autoritaire mais jusqu'a maintenant j'ai toujours trouvé qu'elle l'utilisait au bon moment pour calmer le bordel general et par contre quand il n'y a pas besoin de crier elle sait expliquer les choses calmement et clairement

Pour ce qui est de obi et de loomira, je trouve pour ma part que l'un parle un peu durement quand c'est pas necessaire et que l'autre parle surtout beaucoup parfois pour rien ou trop vite (cf les insulte s envers je ne sais pas qui qui avait ete deco pendant 5 minutes alors qu'il ne comptait pas partir suivi de nombreuses excuses apres quand meme ^^) mais bon, n'y voyez pas la de critique, chacun est comme il est avec sa personnalité propre

Concernant les loots, je dois dire que ce n'est pas forcement la motivation premiere a venir integrer un raid bien au contraire, la possibilité de loot venant pour moi bien apres l'ambiance générale et au final j'ai pu constaté que quand l'ambiance était bonne et bien les loots finissaient par arriver (et en nombre), quand l'ambiance est moyenne, le raid s'approche plus du pickup avec de nombreuses arrivées et départs et finalelement le raid evolue moins vite et loot donc aussi moins
(ps je viens de quitter un raid car l'ambiance etait desastreuse et j'espere que l'ambiance ici va s'ammeliorer rapidement)

Enfin, je dois dire que malgres tout j'ai pris du plaisir pendant ces 2 premiers raids que j'ai pu faire en votre compagnie et que j'essayerais d'etre la aussi souvent que possible que se soit Deese, Loomira ou une autre personne qui lead du moment ou tout cela se passe dans la bonne humeur


Ha sio, j'avais une derniere remarque concernant ce qui a pu etre dit sur le DPS ou le heal ...
Faites extrement attention a l'analyse que vous faites de ses chiffres car cela n'a au final pas grand signification a part si l'on compare 2 personnes qui sont censées avec strictement le meme role
Dans mon raid precedent ils abusaient de la chose pour justifier de la non avancée du raid accusantr un coup les paladin de ne pas assez soigner, un coup les pretres des meme raisons, un coup les cac de ne pas faire assez de dps. Hrs dans ces personnes la, meme dans une meme classes les roles pouvait etre tres differents. Par exemple comment voullez vous qu'un pretre assigné a un groupe fasse autant de hael que les pretres assignés au mt1, ou encore, parmis les palouf soignant peu, ne passe t il pas leur temps a faire du decurse ce qui est souvent aussi utile, et les cac qui font peu de dps restent il en vie plus souvent, arrete t il de dps pour se passer un bandage, etc ... il peu y avoir comme ca tellemnt de raison

la conclusion que nous en avions faites a l'epoque etaient qu'il valait mieux ne pas s'attacher trop aux chiffres car ils contribuait a participer a la mauvaise ambiance constatée car ces chiffres etaient a mon sens mal utilisés et qu'il fallait faire un peu confiance dans la facon de jouer et les roles de chacun

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses vont de travers Empty
MessageSujet: Re: Des choses vont de travers   Des choses vont de travers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses vont de travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Réactions **-
Sauter vers: