Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirel [Pretre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirel




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Kirel [Pretre] Empty
MessageSujet: Kirel [Pretre]   Kirel [Pretre] EmptyDim 13 Aoû - 7:11

Bonjour à tous,

et pour commencer, merci à Deese pour la chance qu'elle m'a offerte de participer à votre raid. Deese, j'espere ne pas te decevoir ;^)

Donc, je me présente, Kirel, prêtre de Malorne, j'ai quitté Darnassus en quête des dernieres traces de mon dieu depuis longtemps disparu (certains disent même qu'il est mort. Hérétiques!), ce qui m'a fait visiter tout Kalimdor et Azeroth, y compris Thunder Bluff puisque les Taurens gardent trace de Malorne dans leurs légendes (sont pas très amicaux, pourtant...).

Sur un plan plus technique, je suis un pretre sacré/discipline (30/21), pour la combo Direction Spirituelle/Esprit Divin. Comme vous avez dû vous en rendre compte, j'ai aussi l'Esprit de Rédemption, mais vu que ça n'a pas l'air très utile, je sens que je vais respé pour prendre Soins Spirituels (vos conseils et commentaires sont les bienvenus :^)

Je ne suis pas un habitué des raids, j'en encore besoin de prendre mes marques (hein Obi ;^) mais ça va venir, pas de soucis.

Sur un plan perso IRL, je travaille tôt le lundi matin, je ne pourrai donc pas participer au raid du dimanche soir (sauf pendant mes vacances, qui sont encore à déterminer).

Je vous écoute sur TS (pendant les raids, hein;^), mais j'ai débranché mon micro, il y avait un problème le premier soir (pourtant il était mute), et de toute manières je n'ai pas grand chose à dire ( à part "Pat! ah non. Ah si, ils reviennent.").

Quoi d'autre? Ah oui, "pourquoi n'as tu pas de guilde, Kirel?". J'ai été guildé, mais à chaque fois c'était des petites guildes sans but, "entraide/amitié", où au bout de quelques semaines plus personne n'était connecté quand je jouait. Ca fait bizarre de se connecter un soir et de découvrir que son tabard est gris clair parce que la guilde s'est dissoute la veille... Depuis, je suis un peu méfiant, et je me demande si je ne porte pas malheur aux guildes que je rejoint (je porte chance aux groupes, par contre, genre 6 orbes de piété à Strat Ecarlate. Bon, j'en ai gagné 4 aux dés, mais en raid à 20 ça se verra presque pas ;^).

(si vous cherchez Kirel sur un des nombreux sites Internet qui espionnent constament les serveurs de Wow, vous verrez que ce personnage n'a été guildé qu'une fois. Je parle bien entendu d'autres persos, Kirel est loin d'être le seul. Oui, je suis atteint de rerollite aigüe... ;^)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, même si je ne répondrai pas à A/S/V ;^)

Kirel
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirel [Pretre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirawyn [Prêtre]
» Sinkcet [Prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: