Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tirawyn [Prêtre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirawyn

Tirawyn


Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2006

Tirawyn [Prêtre] Empty
MessageSujet: Tirawyn [Prêtre]   Tirawyn [Prêtre] EmptyMer 23 Aoû - 6:11

J'ai passé un très bon moment hier avec vous, et j'ai donc discuté avec Deese de venir parfois avec vôtre raid.

J'ai lu vôtre charte et la respecterais en entier, à l'exception d'un point: le fait de devoir participer à 3 soirées de raid par semaine. J'ai actuellement Tirawyn qui est dans le raid des Guerriers de l'Aube et Akhaz dans le raid Ante il Aman. Je n'ai donc que peu de temps disponible, et ne pourrais m'engager de manière régulière.

Par contre, vous pouvez compter sur le fait que je sois présent à 20h15 dans l'instance et sur ma participation active au cours du raid.

Je ne cherche pas de loots (à part de la Vignesang, il n'y aurait pas grand chose qui puisse m'intéresser), pas d'or, mais juste de la bonne humeur et passer du bon temps.

Côté add-ons, je dispose de CT_Raid, Decursive et TeamSpeak. Comme vous voulez fonctionner avec GroupCalendar, je l'ai installé, mais pas encore essayé (Aïe. Encore un canal de pris. Crying or Very sad ).

Je suis aussi prêt à faire des petites instances avec vous, il suffit de me contacer (ça c'est facile) et que je sois disponible (ça c'est très dur pale ). Si vous ne me trouvez pas avec Tirawyn, vous pouvez toujours essayer mes rerolls:

Akhaz (Prêtre nain 60 (Oui, j'ai deux prêtres. lol! ))
Andorius (Paladin 60)
Equeras (Chasseur que je monte le plus rapidement possible)

En cas de manque, je peux aussi souvent faire appel à des amis (comme ce fut le cas hier pour Sonjia). Si vous cherchez quelqu'un d'une classe particulière pour une place vacante, vous pouvez donc toujours essayer le 3615 TIRA.
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Tirawyn [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Tirawyn [Prêtre]   Tirawyn [Prêtre] EmptyMer 23 Aoû - 13:05

Vu le nombre des persos, la qualité du joueur et tout et tout, on se dit qu'il a des heures au compteur le monsieur !

Bienvenue à Tirawyn alias Like a Star @ heaven Le Pretre qui brille Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
 
Tirawyn [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirel [Pretre]
» Sinkcet [Prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: