Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hakkar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Hakkar Empty
MessageSujet: Hakkar   Hakkar EmptyMer 23 Aoû - 4:02

Ayant un peu parlé avec le Tirawyn (alias le Prêtre qui brille) il m'a clairement dit qu'avec le stuff que nous avions, Hakkar n'est pas pour de suite. Donc Mesdames, Messieurs, débrouillez vous pour obtenir un maximum d'objets les plus performants dans les donjons habituels et ne plus vous pointez avec des objets verts (quoi que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir) et des objets meme s'ils sont bleu, lvl 45 ^^
Alors, au travail, et soyons le plus performant possible à Zg pour nous équiper rapidement. J'essaierai de continuer d'amener des amis à moi expérimentés pour nous donner de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Tirawyn

Tirawyn


Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2006

Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Hakkar   Hakkar EmptyMer 23 Aoû - 6:29

En fait, en général Hakkar pose trois gros problèmes:

- Il nécessite un DPS important pour finir dans les dix minutes.
- Les soigneurs doivent participer activement pendant toute la durée du combat.
- Les pulls des fils d'Hakkar doivent être cadencés correctement et les gens se prendre le poison.

Au niveau DPS, il me semble que nous étions dans les temps (en dessous de 80% en 2 minutes). Il aura fallu quelques essais pour cadencer les pulls des fils, mais cela était bien à la fin, et les gens se prenaient bien le poison.

Les soins par contre ont été bien pendant les 20 premiers % du dernier essai, puis soudain la vie du raid est descendue très vite; car la plupart des healers n'avaient plus de mana. Pour améliorer cela, il faudrait donc un stuff plus orienté régén et apprendre à mieux gérer la mana (éviter notamment les Soins rapides qui consomment beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Sinkcet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Hakkar Empty
MessageSujet: Stuff   Hakkar EmptyJeu 24 Aoû - 9:02

Salutations tous , je sais que je viens d'arriver et je ne veux pas paraitre presomptueux , mais ne serai -t-il pas judicieux de faire les reveurs pour les Trinket de classe ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Tirawyn

Tirawyn


Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2006

Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Hakkar   Hakkar EmptyJeu 24 Aoû - 19:00

Obtenir les trinkets de classe des boss invoqués est très long...

Il est possible d'invoquer un seul boss par session (ils ne sont pas très durs à tuer), qui lootera entre un et trois objets de son type. Le boss est le même à chaque session pendant deux semaine, et ensuite c'est au tour du suivant. Pour avoir le trinket, il faut donc au minimum 7 semaines. Et dans ce délai, tout le raid n'en sera pas pourvu. De plus, ces boss invoqués prennent un temps certain pour accéder à leur plateforme, et en dehors de leur objet pour le bijou, ils n'ont que quelques loots pourris. Si à cela tu ajoutes que ces trinkets sont sympas, mais pas terribles, tu comprendras facilement pourquoi peu de monde sur le serveur possède un tel bijou, quand bien même ZG est farmé par de nombreuses guildes.

C'est certes un plus, mais je vous déconseille d'en faire une priorité. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Hakkar   Hakkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petitemite a propo d'hakkar
» Tactiques Face a Hakkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Espace participations et loots **-
Sauter vers: