Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tactiques Face a Hakkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obinetre
Invité




Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar EmptySam 22 Juil - 1:54

Pour les Guerriers

(je fais ma dissert ^^)
Position du probleme
-Hakkar le moche aux couleurs des 80's est helas immunisé au provoque , plus de possibilité a nous fier et forts guerriers de reset laggro ac notre chti provoque , en fait pendant le combat il y aura jamais de reset daggro.

Comment S y prendre pour tanker le serpent carnavalesque
-Comme on a la dit pendant les trys il faut construire son aggro a 2 voire 3 guerriers, donc du classique on se met a taper les war on fracasse/heurtdebouclier/vengeance/Frappe heroique . Puis vient le premier Controle mental et cest la que le bas blesse le MT1 aura généré bcp plus de menace puisque tankage d hakkar doblige il se retrouve ac plein de rage ! Donc dans un premier cette personne , c a d mwoua devra tout de meme calmer son ardeur et devra resté "sheepé" un peu plus lgtps que la durée du cm (je sais pas 5 de plus) pendant que lautre MT s exite comme un fou/folle pour construire son aggro.
Le but de rester lgtps sheepé et que lautre MT ratrape mon aggro et que lors du desheepage il ma depassé et que lorsque je reprendrai le combat il aura laggro et non moi (de ce fait hakkar n ira pas se ballader dans le raid pour me retrouver !)
Ensuite le second cm arrive lautre mt (pas mwoua) en est la cible puisquil a laggro , on le sheep , je rattrape sa menace ....... et ainsi de suite

Derniere chose si un des mt vient a mourir il est hors de combat , son aggro repart a zero et pour lui tanker cest fini car jamais il ne ratrapera les autres MT en termes de menace.D ou lutilité dun 3 eme war (qui remplacera le mort) et de ne surtout pas laisser les war crever ^^

Pour Le reste Du raid

Les fils D hakkar , Donc on a tjs un chasseur qui vient nous ramener un fils d hakkar le serpent publicité de zolpan inc . Premierement il doit pointer au raid 40 sec avant le drain ( au chasseur de se demerder ^^ )
A ce moment il faudrait quil soit tanker (on laissera 5 sec de construction daggro ) par un war ou lakai notre gentil spé féral ! En effet ceci nous fournira lavantage du fait quil nira pas claquer les tissu a environ 300dps et surtout quil ne meurt pas nimporte et ainsi que le raid nai pas a courir de partout pour recup le poison.
Tout le raid exepté les 2 mt principaux iront se faire empoisonner !
Un drain de vie sur un joueur qui nest pas empoisonné annule 5 drain "corrompus"
(1 drain corrompu = 1000 dmg en 5 sec , 1 drain de vie = 5000 pdv en 5 sec)

Ceci nest pas parole dévangile et nest pas la tactique complete contre hakkar , jattends vos réponses pour éditer ce post ! et notamment que telanie nous explique son soucis au niveau des heals
Revenir en haut Aller en bas
sanyu
Admin
sanyu


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar EmptySam 22 Juil - 2:13

je pense que les chasseurs ont gerer les fils d'hakkar donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Obinetre
Invité




Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Sanyu   Tactiques Face a Hakkar EmptySam 22 Juil - 15:42

Je proposais un tank au war/ours pour laisser mourir le fils a un endroit précis si les hunt peuvent le faire alors ok ! sinon je trouve mon idée tjs dactualité
Revenir en haut Aller en bas
LoganW

LoganW


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar EmptyDim 23 Juil - 11:49

Est-il envisageable de ramener le Fils D'Hakkar carrément en milieu de la Bataille ?

Afin que le Nuage puisse Infester tout le monde sans que l'on aie a se déplacer vers ce nuage pour ensuite reprendre le combat contre Hakkar ?


Ce qui nous ferait gagner peut-etre de précieuses secondes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Obinetre
Invité




Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: loganw   Tactiques Face a Hakkar EmptyLun 24 Juil - 17:02

Oui cest possible enfin ac un war ca lest cest sur avec un hunt aussi visiblement alors si cest ok ac lui on le fera au hunt sinon o tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalaël




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2006

Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar EmptyLun 24 Juil - 18:19

C'est ce que je me tuais a vous dire...Gain de temps+wawa infecté donc Hakkar empoisonné...
Mais personne ne me lit sur le chan raid :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deese
Admin
Deese


Nombre de messages : 115
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 05/07/2006

Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar EmptyMar 25 Juil - 2:08

Pauvre toi, tu es une mal aimée, bienvenue au club Crying or Very sad Moi aussi personne me lit
Revenir en haut Aller en bas
https://tempestuosa.forumgaming.fr
Nalaël




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2006

Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar EmptyMar 25 Juil - 8:34

Viens dans mes bras Didi *calin*.
Sont méchant avec les filles :'(.
Bande de....de....mancho! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rulfo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2006

Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: lol   Tactiques Face a Hakkar EmptyMar 25 Juil - 9:57

la prochaine , je suoihaiterai passer MT2 pourytester un montée d'aggo svp , et j'ai quand même les healer un poeu mou , et il faudraiq que les paladin ne se batte pas , il heal a fond , c'est tout , pour le mana , , c'est dans votre tete , il faut que tous ai des potion de mana , ça va aider ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques Face a Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Face a Hakkar   Tactiques Face a Hakkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques Face a Hakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkar
» petitemite a propo d'hakkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Espace participations et loots **-
Sauter vers: