Raid Zg Tempestuosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Zg Tempestuosa

Administration des raids fixes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [voleuse] Nalaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalaël




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2006

[voleuse] Nalaël Empty
MessageSujet: [voleuse] Nalaël   [voleuse] Nalaël EmptyMer 19 Juil - 8:57

Bonjour bonjour.

Je viens postuler ma candidature dans le simple but de faire partie de votre raid ZG. Je vous préviens...ca va etre long et scolaire ma demande. Je me lance.
Experience MMORPG générale :

Et bien en terme de MMORPG je n'ai pas beaucoup d'experience, je n'ai joué qu'a Wow depuis ses débuts. (j'ai une chasseuse 60...et plusieur reroll 40-44)

Experience en terme d'instance VHL :

J'ai commencé les instances raid de 40 personnes avec ma chasseuse. J'ai débuté par MC...ensuite à cause de certaines personnes et de comportements plus que honteux j'ai décidé d'arreter. J'ai donc abandonné ma chasseuse au profit de ma voleuse.

Sinon avec Nalaël j'ai débuté MC précossement. (level 55)

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais fait ZG de ma vie. J'aimerais tenter l'expérience avec vous. J'ai eu de tres bon écho de Lylana (ou Laathi) sur ce raid.

Ma disponibilité :

Pour ce qui est de ma disponibilité, je suis entièrement disponible du matin jusqu'a tard le soir, il n'y a aucun problème. Si ma maison prend feu je ne vais pas non plus faire attendre les flammes parce qu'il y a ZG mais je n'abandonnerai jamais une instance par fatigue (Sauf si ennuis de santé mais pour ça je préviens avant de commencer).

Mes particularités :

Race : Elfe de la nuit

Niveau : 60

classe : voleuse

template: un bon gros 20/31/0 de bourrin Mad

Metiers : Mineuse/enchanteuse

Mes motivations :

Et bien...euh...que dire...sinon que il y a plein de choses qui me motivent en fait. D'abord une bonne ambiance, et des gens simpas. Ensuite, jouer avec des personnes compétentes. Et enfin..comme tous l'équipement.


Voilà, j'ai finis. J'attends une réponse impatiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[voleuse] Nalaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] Armisaëll
» [voleuse] elisia
» Anaevia, gentille petite voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Zg Tempestuosa :: ** Présentation **-
Sauter vers: